impossible d'installer joomla sur serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible d'installer joomla sur serveur

    Bonjour,
    je tente désespérément d'installer Joomla 3.0 sur le serveur Amen
    je dois avoir magic_quotes gpc = off
    et dispaly error = off
    je modifie ça dans le php.ini, mais rien n'y fait
    j'ai testé différentes solutions trouvées sur les forum : création d'un php.ini en forçant ces 2 paramètres, modification du .htacess, mais toujours aucun résultat
    pouvez-vous m'aider ?
    cordialement
    Daniel Breuil

  • #2
    Re : impossible d'installer joomla sur serveur

    Tant qu'à installer une version 3, autant utiliser la toute dernière 3.1
    As-tu cherché dans la faq ou le forum de ton hébergeur comment modifier ces paramètres ?
    Si après l'avoir fait dans le php.ini tu as toujours ces paramètres à On, c'est que ton php.ini n'est pas pris en compte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'installer joomla sur serveur

      Questions bêtes, mais...
      ...as-tu pensé à redémarrer le serveur apache après la modif de ton php.ini ?
      ...ou une autre, es-tu sur d'avoir modifié le bon php.ini (p.e. celui du dossier apache2 sous debian) ?
      ...ou selon l’emplacement défini dans la config vhost si tu as suPhp d'installé sur ton serveur.
      Dernière édition par roland_d_alsace à 04/05/2013, 14h26
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X